Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog pour parler en NO LIFE...
3 septembre 2007

finalement, mon géant a une gueule normale et

finalement, mon géant a une gueule normale et s'appelle Boris... je vais garder des piéces pour faire un rats du clans moulders sur socles de géants... rat XXX utilisant les régles de géant (sa lui ira bien) nommer george (paske george est doux...) et doté d'une nacelle comme les mumak de Lord of the rings comptenant des maitre de meutes du clan moulders...

pour les deux escouade de guerriers des clans reçu dans mon battaillon, je pense en affilier une aux pestilens (avec des rabiots des moines) et une aux skryres... j'en prendrait un jour une 4éme affilié au eshin (style samuraï et assassin ninja...)

il me faut aussi convertir mon assassinne : YEUX D'ENCRES, SERVANTES DES ONIS. ça va pas etre facile

Publicité
Publicité
Commentaires
mon blog pour parler en NO LIFE...
Publicité
Publicité